Une victoire méritée à la French Summer League

22 et 23 Aout nos séniors jouaient les 3 derniers matchs de la série contre Nice à Meyzieu. Nous avons assisté encore une fois a de beaux matchs !



Dans le premier match, nos Cards encaissent 3 points dès la première manche sur des erreurs défensives. Ces 3 points auront été fatals à Meyzieu car nos séniors resteront derrière tout le reste du match. Le score final est de 6 à 3 dans le match du samedi après midi.

Dans le match du dimanche, les Cards inscrivent le premier point dans la première manche, mais tout comme la veille les erreurs défensives en fin de seconde manche auront été insurmontables. Quelques erreurs de gant, de placement ou mentale ont permis à Nice de scorer 6 points dans cette manche ! C'est beaucoup trop à ce niveau. C'est dommage car notre équipe aura su tenir le reste du match pour s'incliner en 7 manches par 10 à 1.


Enfin la victoire !


Dans le dernier match du week end, l'attaque prend le dessus sur les lanceurs niçois et les cards scorent d'entrée 4 points dans les 2 premières manches. La défense tient le choc derrière. Nos séniors prennent le large en 5 et 6 eme manche avec 6 nouveaux points. Les locaux peuvent enfin savourer la première victoire dans ces French Summer League par 10 à 6

Nous dédions cette victoire à #00

Conclusion


La French Summer League est finie pour les Cards mais l'objectif a été rempli : Prendre du temps de jeu et tenir face à une équipe de D1. On retiendra que notre équipe a su poser des problèmes à cette équipe Niçoise. Les 6 matchs ont été joués en 7 manches, il n'y a eu aucun mercy rules ! Les cards ont de la profondeur de banc car jouer 3 matchs par week end (soit 21 manches) est comliqué. Il faut beaucoup de lanceurs, de catch et un banc solide. Les remplaçants ont joué un rôle important.

Ces matchs tirent de bons enseignements pour la suite et permettent de relever les points à travailler pour la progression de l'équipe.


Go Cards !

Retrouvez les Stats : http://www.stats.ffbs.fr/2020/summer/resultats.php


Retrouvez les news sur : https://ffbs.fr/accueil/#baseball

et Besport https://www.besport.com/event/5185747

124 vues

Partenaires privés

Partenaires institunionnels